Balades de Christiane et Jean-Michel

Balades de Christiane et Jean-Michel

Mes Modifs:

                 

 

 

 

Verrou supplémentaire

 

Tout de suite aprés le coup de la porte qui s'ouvre en roulant le jour de la livraison,

 

j'ai procédé à l'installation d'un verrou. Cest le travail de Chris de vérifier avant chaque départ la

 

bonne fermeture des portes et placards.

 

 

 

Porte Parapluie Egouttoir

 

 

Au retour d'une promenade, " Crachin Breton", à Brest , Je ne savais pas ou poser le parapluie

 

j'ai donc récupéré un couvercle de bidon à lustrer que j'ai fixé au sol par un "velcro"

 

et positionné un collier à tube PVC de 40 sur la cloison, on est tranquille, il est toujours à portée

 

de main et s'égoutte dans le couvercle.

 

 



31/01/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres